Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

05 Jan

Maitre de chien de la Gendarmerie

Publié par Olivier1134

Nouvel écart dans le monde militaire, ce coup-ci j'ai décidé de faire une figurine d'une équipe cynophile de la Gendarmerie Nationale. 

Cette figurine m'a permis d'obtenir une large diffusion sur Facebook, et a même été publiée sur la page de la Gendarmerie Nationale!

Réalisée en Janvier-Février 2017

Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Maitre de chien de la Gendarmerie
Commenter cet article

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu