Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

05 Jan

Gendarme mobile

Publié par Olivier1134

Un nouveau gendarme est venu remplir ma collection, ce coup-ci je me suis attelé à faire un gendarme mobile.

Beaucoup de boulot pour la création du casque (mix de pièces de casques du swat, allemand et chinois), du masque à gaz, des protecop, du bouclier et de la lacrymogène.

Les protecops eux-même ont nécessité 3 demi journées de boulot. Près de 3 mois pour faire la figurine, mais c'est une réussite.

Réalisée entre Juin et Septembre 2017

Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Gendarme mobile
Commenter cet article
Y
Salut ! Magnifiques !!!! Super boulot ! Je suis preunneur pour un motard gie ;) si tu veux des photos pas de soucis
Répondre
J
Bonjour,<br /> J'aimerais savoir si vous en faites commerce et à combien vendez-vous vos figurines.<br /> Ancien GM, j'adore votre création dans le domaine.<br /> J'aimerais également savoir si il vous est possible de créer d'autres spécialité et dans quels ordres de prix.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
O
Bonsoir, non malheureusement non je ne fais pas commerce de mes figurines.<br /> Pour les autres spécialités, je suis féru de cyno et d'inter, donc mes figurines tournent beaucoup autour de ces domaines. Le prochain sera un maitre de chien de la section d'appui opérationnel du GIGN :)
C
Magnifique réalisation !<br /> J’aimerai en discuter avec toi, fais moi signe ;)
Répondre
J
Merci de votre réponse et dommage pour moi car je trouvais genigé la figure de GM et j'avoue en chercher une belle depuis longtemps.<br /> Pour les autres modèles, je recherche un operopéra PSPG et un Tireur d'élite.<br /> Si jamais vous changez d'avis, prevenep moi ;)<br /> Cordialement

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu