Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

05 Jan

Spawn Medicom refait à neuf

Publié par Olivier1134

Ma figurine de Spawn par Medicom ayant subi les outrages du temps (cape en simili-cuir particulièrement détériorée), j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse en refaisant la cape en tissus, en rajoutant des chaines et en repeignant l'intégralité de son armure rouge, dont je trouvais la couleur trop lisse.

Près de 15 heures de boulot sur la cape, un travail fastidieux, mais ça en valait le coup. 

La dernière photo présente la figurine d'origine

Réalisé en décembre 2016

Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Spawn Medicom refait à neuf
Commenter cet article

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu