Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

27 Jan

Commissaire Gordon

Publié par Olivier-11-34

Comment ne pas intégrer le commissaire Gordon, fidèle allié de Batman, à ma collection de figurines customs!?

Pour ce faire, j'ai utilisé une tête sculptée par Seb, comme d'habitude, à la différence que je l'ai détournée de sa fonction initiale. En effet, il s'agit d'une tête représentant Brian Cranston dans son rôle d'Heisenberg dans la série Breaking Bad, et plus précisément dans l'épisode "Félina".

J'ai peint la tête et accessoirisé le reste, pour un résultat très satisfaisant.

Réalisé en Novembre 2016

Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commissaire Gordon
Commenter cet article

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu