Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

06 Sep

Deathstroke

Publié par Olivier JEAN-FULCRAND

Un nouveau méchant de l'univers Batman fait son entrée dans ma collection, le terrible mercenaire Deathstroke. Ennemi des Teen Titans, il s'agit d'un ancien militaire ayant subi des expériences, ayant développées ses facultés physiques et mentales. Expert en arts martiaux et en maniement d'armes, il offre un adversaire redoutable aux héros de Gotham City.

Pour ce custom j'ai donc utilisé une tête sculptée par Seb, et j'ai détourné un corps avec armure de la figurine de Raiden (du jeu video metal gear solid), que j'ai repeint et auquel j'ai ajouté bon nombre d'accessoires.

Réalisé en Août 2016

Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Deathstroke
Commenter cet article

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu