Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes créations réunies en un seul lieu

29 Jul

Leatherface

Publié par Olivier-11-34

Fin juin j'ai acheté une figurine de Leatherface, le tueur du film "Massacre à la tronçonneuse" de 2004, réalisée par Sideshow. La figurine étant vieille de conception, et dépassée, j'ai donc changé le corps pour un mieux proportionné et ayant une meilleure posabilité. J'ai repeint le masque, modifié la chemise et les gantelets de cuir, fabriqué le scotch américain de la tronçonneuse, et arrosé copieusement de sang.

La dernière photo le représente lorsque je l'ai reçu.

Le résultat parle de lui même je pense.

Réalisé en juillet 2016

Leatherface
Leatherface
Leatherface
Leatherface
Leatherface
Leatherface
Leatherface
Leatherface
Commenter cet article

À propos

Toutes mes créations réunies en un seul lieu